Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

jeudi 26 janvier 2012

PERSÉIDES - Daniel et la famille au SAN BLAS

Tout va bien,on est rendu au 78'35N 09'26.50W

Ici il fait beau pas de pluie,je n'ai pas parlé sur le réseau depuis quelque jours,car nous partons le matin à 7:00 et que pour la navigation il y a beaucoup de récifs je ne peux quitter la barre.

Le 25 c'est ma fête et comme cadeau ce matin des dauphins sont venus dans la baie et nous nous sommes baignés avec eux;

Beau cadeau de Kathleen et Léa,ce soir Kathleen fait un souper sur notre bateaux pour ma Fête nous sommes 18 avec les enfants(ouf pas facile sur un poêle a deux ronds)et elle ne veut pas que je l'aide.

On va visiter la rivière Rio Diablo en annexe pour voir les Kunas dans les terres,que du plaisir,

bye bonne journée.

Aucun commentaire: