Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mardi 10 octobre 2017

3D SILLAGE - Michel et Emmanuèle - NAUFRAGE AU SAN BLAS

Le soir de notre arrivée aux San BLas, j'ai fait une erreur de navigation et mis le bateau sur les récifs.

Trous dans la coque, le bateau remplis d'eau à moitié... sortir le bateau du récif, remorquage... une galère de plusieurs jours. Ce qui explique mon absence des ondes ces derniers temps.

Mes batteries hors d'usaage, beaucoup de matériel perdu... nous sommes à Puerto Lindo avec enfin une connexion Internet rétablie... beaucoup d'organisation aussi... tous mes amis d'avant se sont mobilisés et nous ont beaucoup aidé.. Nous cherchons une grue pour le sortir de l'eau et effectuer les réparations nécessaires.

Aujourdhui, le bateau est sauvé et flotte. Avec pompage de l'eau régulièrement

Je vous tiens au courant des développements

Nos amitiés

Emmanuèle et Michel

Aucun commentaire: